Elle photographie la vie de Marseille et de ses environs, on sent un attachement fort...on la devine bien circuler dans les rues avec le rêve de devenir journaliste - si ce n'est pas encore le cas - de cette ville.
Elle m'a écrit (voir le commentaire ci-dessous): "J'ai été surnommée Paparazza par une amie et c'est devenu le nom de mon blog.Dés que j'ai vent d'un quelconque évènement à Marseille, j'arrive avec mon appareil photo." Et vous pouvez la croire....
Une illustration: ici, une image du Vieux Port, un jour...
En plus, elle a des cousines libanaises (bon, ce n'est pas tout à fait des cousines...comme elle dit aussi dans son commentaire) et nous a fait récemment un beau reportage sur ce beau pays.
Allez la voir et dites. Bonne visite
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Pas de cousines libanaises, c'est mon fils qui en a.
Moi j'ai au Liban, une belle mère, une belle soeur, un beau frère et un neveu par alliance!
C'est vrai que pour Marseille j'ai l'âme d'une journaliste, je ne supporte pas de ne pas assister au moindre évènement, je fais des kms à pied avec mon appareil photo dans la poche.
J'ai été surnommée Paparazza par une amie et c'est devenu le nom de mon blog.Dés que j'ai vent d'un quelconque évènement à Marseille, j'arrive avec mon appareil photo.
Une partie de la famille de mon mari vit toujours au Liban, j'y passe régulièrement des vacances depuis 1988, quand la situation le permet.
Voilà ce que m'a répondu Paparazza sur son blog alors que je lui demandais une photo:
"Cela ne me pose aucun problème, l'idée est amusante, je parcours les autres blogs."
Merci beaucoup Paparazza, j'espère que ces blogs te plairont....
Paparazza m'a suggéré des visites, je vais les faire et vous en reserve la suprise
les commentaires de Paparazza me sont arrivés avec retard mais Utinam (ou paparazza) a eu la sympathie de compléter ma présentation...Merci Paparazza. Je vais intégrer une partie du commentaire dans la présentation...A te revoir bientôt.
Je viens de parcourir le blog de paparazza et effectivement j'ai apprécié la visite, même si je dois reconnaître que forcément j'ai un faible pour ma région.
Bonne soirée Santounette
Je viens de parcourir le blog de paparazza et effectivement j'ai apprécié la visite, même si je dois reconnaître que forcément j'ai un faible pour ma région.
Bonne soirée Santounette
Merci Santounette, je suis sûre que Paparazza va apprécier le commentaire. Et bravo à toutes deux, ça bouge dans le sud!
Enregistrer un commentaire